Le Dominion Terran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Cyberbeam

+4
Retorn
Heresy
chipo
Cyberbeam
8 participants

Aller en bas

Candidature Cyberbeam Empty Candidature Cyberbeam

Message par Cyberbeam Ven 16 Mar - 16:05

Ton pseudo ingame : Cyberbeam


Ton classement actuel et tes points : 777ème général - 284ème recherche - 704ème militaire - 67.623 pts


Ton ancienne alliance et pourquoi tu la quitté : [ALBH] peu d'actif, 4 membres plus actifs que le fondateur, un forum actif que j'ai créé ignoré de tous (sauf 4) bref l'impression de traîner à 4 toute l'alliance


Tes précédentes expériences sur ogame : il y a une 10ène d'année (j'ai 29 ans), je ne me rappelle plus de mon classement, mais je me rappelle très bien avoir piloté quelques EDM, [alliance nouvelle] !!! ça me revient en écrivant ^^ si ça rappelle des souvenirs à quelqu'un... me réveiller au milieu de la nuit pour ghost, lancer ou retirer une flotte ... la vie d'un étudiant célibataire, geek dans les veines.


Ton orientation de jeu : j'aspire à être raideur, même si j'avoue je me rapproche plus d'un mineur agressif pour le moment.


Si raideur, quel est ton champs d'action ? (G?) G2 2 lunes en 2:394:12 et 2:401:11 - une 7e colo disponible ce weekend, je ne sais pas encore où elle va atterrir  


Pourquoi nous et quelles sont tes motivations (~5 lignes) ? Après une vie de solitude dans l'alliance [ALBH] et avoir soudé un noyau fort dans celle-ci, Kara a eu l’opportunité de vous rejoindre. Ce qui moralement a été un coup dur car l'alliance perdait son équilibre et 1/4 de son équipage ! suite à ça il nous apprend que vous êtes ouvert à la candidature. Des membres actifs, des membres sur qui compter, commercer et discuter sur un forum, c'est tout ce que je recherche, c'est ça Ogame !!! Sinon je travail en équipe IRL (chimiste), donc j'ai toujours une demi journée où je suis libre de me connecter, et comme kara j'arrive à jeter un petit œil dessus au boulot quand même Smile
Cyberbeam
Cyberbeam

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 35
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyberbeam Empty Re: Candidature Cyberbeam

Message par chipo Ven 16 Mar - 16:32

bienvenue à toi, les edlms me manquent mdr  ! Ici nous sommes actifs, sur le jeu beinn pareil donc nous t accueillerions avec joie. Et je sais que gérer un fofo ue personne n utilise (ou trop peu) ça fout les nerfs car rien que l architecture de ces forums prend du temps.... Vous n avez pas un vieux dans les 4 là ?
chipo
chipo

Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyberbeam Empty Re: Candidature Cyberbeam

Message par Heresy Ven 16 Mar - 16:41

salut, je suis pour ton entrée
Heresy
Heresy

Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 30
Localisation : 1:448:6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyberbeam Empty Re: Candidature Cyberbeam

Message par Retorn Ven 16 Mar - 16:44

Moi de meme
avatar
Retorn

Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 28
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyberbeam Empty Re: Candidature Cyberbeam

Message par kara Ven 16 Mar - 16:56

il y a hunter qui est joueur de longue date je croit, il reste sa candidature a poser, je vais verifier que je lui est bien envoyer le liens du forum ...
avatar
kara

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyberbeam Empty Re: Candidature Cyberbeam

Message par Moyashi Ven 16 Mar - 16:59

Un chimiste ça c'est cool, je fais moi même des études de chimie/biologie cheers
Tu as un domaine de compétence particulier ?

Pinozzo m'avais envoyé ton profil de points pour me demander ce que j'en pensais et on s'était fait la remarque que ton classement de recherche est bien plus avancer que le reste il y a une raison particulière ?
Moyashi
Moyashi
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 27

https://ledominionterran.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyberbeam Empty Re: Candidature Cyberbeam

Message par Rider Ven 16 Mar - 17:14

+1
avatar
Rider

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyberbeam Empty Re: Candidature Cyberbeam

Message par Pinozzo Ven 16 Mar - 17:40

Bienvenue à toi sur notre forum.
Aucune objection pour ma part
Pinozzo
Pinozzo

Messages : 195
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 33
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyberbeam Empty Re: Candidature Cyberbeam

Message par chipo Ven 16 Mar - 20:58

non quand je parlais de vieux c'était par l âge mdr
chipo
chipo

Messages : 201
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyberbeam Empty Re: Candidature Cyberbeam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum